TÉLÉMARKETING :
Le télémarketing était l’outil N°1 il y encore une quinzaine d’années, mais a été ensuite largement délaissé au profit d’autres outils comme par exemple l’emailing, qui aujourd’hui n’est absolument plus efficace. Beaucoup ont une mauvaise opinion du télémarketing, car il gardent en tête les appels reçus à la maison pour vendre des fenêtres ou autres produits/services réalisé par des sociétés souvent basées à l’étranger où le discours est tout simplement pitoyable. Le télémarketing permet d’obtenir de très bons résultats aujourd’hui lorsqu’il est préparé avec soin et qualité. Il permet :
- De cibler des prospects et ainsi générer des rendez-vous physiques
- De cibler des clients inactifs pour proposer ses services, rappeler que l’on est toujours présents. Cela permet ainsi de générer des offres.
- De cibler des clients actifs car votre offre évolue ainsi que les besoins clients, et il est nécessaire de recentrer les deux régulièrement. Prendre contact avec les clients le permet et montre également l’intérêt que vous leur portez. C’est une action très souvent fructueuse.
De manière générale, plus on génère d’échanges avec nos clients ou prospects et plus nous créons d’opportunités d’être consultés.
LE RDV TERRAIN :
Soléane propose également une solution pour assurer les rendez-vous terrains de manière à présenter l’entreprise et susciter l’intérêt pour générer de futures consultations.
PRÉSENCE EVENT :
Pour ceux qui n’ont pas les ressources suffisantes pour aborder l’affluence sur le stand d’un salon professionnel ou sur un évènement que vous organisez, nous pouvons vous porter une aide précieuse.